Proposer «de la musique country à saveur urbaine»! C’est le défi que relèvent pour la 3e année les organisateurs du Festival Montréal Country, présenté par l’agence de diffusion et d’organisation d’évènements Spectopolis. Du 19 au 21 août, amateurs de musique country, touristes¬¬¬¬ et curieux se donneront rendez-vous au Vieux-Port de Montréal, près du Quai de l’horloge, pour assister à cette nouvelle édition.

Le vendredi 19 août, deux spectacles seront présentés sous chapiteau, Garth Brooks Fever, interprété par Steve Surprenant, et Shania Twain Forever, interprété par Véronique Labbé. Les participants au festival pourront également assister aux performances de Karo Laurendeau, Dani Daraîche, Patricia Caro et de Rhéal Leblanc, en fermeture du festival.

Alors que la 2e édition organisée dans les Jardins Gamelin du quartier des spectacles avait attiré 25 500 personnes en 2015, Jean-François Arsenault espère bien cette année battre des records. La forte affluence avait même obligé les organisateurs à trouver un nouveau site pour cette année.

À propos de l'auteur

Échos Montréal

Laissez un commentaire