Michèle Bouchard, courtier immobilier renommé, oeuvrant depuis de nombreuses années dans le Vieux-Montréal sous la prestigieuse bannière Sutton et qui en connaît les moindres aspects, propose à la vente un bien immobilier clé en main unique qui ne fait aucun compromis sur le luxe et la qualité de vie.

Situé au 455 St-Pierre, il s’agit d’un magnifique penthouse s’étendant sur deux étages, dans Le Caverhill. Cet immeuble très recherché est extrêmement bien situé, au sein du quartier historique. Ce secteur à la fois serein, tout en étant très dynamique, saura charmer les plus exigeants, d’autant plus qu’il inclut un espace de stationnement intérieur dans l’immeuble.

L’immense terrasse privée du penthouse, orientée au sud pour pouvoir bénéficier de chaque rayon du soleil tout au long de la journée, offre une vue imprenable. Un auvent y est aussi installé pour se retrouver à l’ombre au besoin. Les escaliers sont dotés d’un puits de lumière afin de profiter du charme de l’éclairage naturel. Les grands espaces ne manquent pas avec une magnifique cuisine ouverte sur la salle à manger et le salon, tous deux ayant beaucoup de cachet, notamment grâce au foyer au gaz qui ajoute en prestance. Ajoutant au charme du penthouse et alliant subtilement l’ancien et le nouveau, les murs de briques et les planchers de bois francs qui le composent sauront vous séduire. Pour les moments où le silence absolu est de rigueur, le bureau, en retrait de la cuisine, constituera l’endroit idéal. À chaque étage se trouve une salle de bain dont l’une est une salle de bain avec bain tourbillon rattachée à la chambre des maîtres.

Les rangements ne manquent pas et incluent un très grand walk-in. Ce clé en main est fourni, en plus de l’auvent, avec lave-vaisselle, poêle, réfrigérateur, laveuse, sécheuse, cellier, système d’alarme, aspirateur central et air climatisé central.

Pour visiter le PH 570 du 455 St-Pierre, au nouveau prix de 1 195 000 $, contactez Michèle Bouchard au 514-983-5695ou par courriel à mbouchard@sutton.com. Il y aura une visite libre le dimanche 16 juin entre 14h et 16h. D’autres photos de ce splendide penthouse sont disponibles sur mbouchard.ca(mls : 21537476).

À propos de l'auteur

Avatar

Échos Montréal

Laissez un commerntaire


Accessibilité