Tania Kalecheff

Titulaire B. Comm. en marketing et commerce international de l’Université McGill, Tania Kalecheff a commencé une brillante carrière dans le secteur bancaire. Toutefois, désireuse d’exercer sa passion, elle obtient sa licence d’agent immobilier en 1981 et œuvre depuis dans le domaine. Souhaitant servir au mieux ses clients, elle décida d’ajouter une corde à son arc en obtenant en 1989 un bac en architecture de l’Université de Montréal. Grâce à ses compétences dans le domaine, elle a pu obtenir un contrat pour la gestion et la rénovation d’un immeuble de 200 unités à Westmount.

En 1996, Tania Kalecheff décide de se consacrer à temps plein à l’immobilier sous la bannière Royal LePage à Westmount où elle est devenue l’un de ses 5 meilleurs agents. Son succès s’est poursuivi chez Remax Westmount en 2007 où elle gagna le Temple de la renommée Remax au bout de 6 ans et obtenu le prix Platinum. De plus, elle fut aussi classée parmi les 100 meilleurs courtiers sur les 3 103 que compte l’agence.

 

Profusion Realty / Christie’s International Real Estate : le bon choix !

Désireuse de confirmer sa présence internationale et son expertise dans le luxe, c’est tout naturellement que Tania Kalecheff rejoignit Profusion Realty / Christie’s International Real Estate. L’agence est dotée en effet d’un réseau international très enviable grâce à ses partenariats avec notamment Leading Real Estate Companies of the World et Who’s Who in Luxury Real Estate. Il s’agit ainsi d’une présence dans plus de 70 pays, avec 4 300 bureaux à l’échelle mondiale et 130 000 associés. De plus, Christie’s est reconnue comme étant la marque de luxe par excellence.

 

Une offre inégalée

Ainsi, Tania Kalecheff est présente à l’échelle locale, nationale, mais aussi internationale, et sa visibilité est renforcée au travers des médias écrits et numériques dans lesquels elle figure. Elle est de plus en mesure d’offrir un service personnalisé et complet à ses clients, en profitant de son œil avisé d’architecte afin de présenter le plein potentiel de leurs propriétés. Son cursus académique en marketing s’ajoutant à cela, Tania Kalecheff n’est jamais en manque de créativité dans la promotion des biens qui lui sont confiés. Plutôt qu’une approche entrepôt de propriétés, elle propose des services de boutique à ses clients de par une offre personnalisée à leurs attentes et besoins, le tout de manière très ouverte. C’est grâce à ce professionnalisme que ses anciens clients et même d’autres courtiers la réfèrent. Tania Kalecheff s’occupe de chaque propriété, peu importe sa valeur, comme si c’était la sienne.

 

Pour consulter les propriétés de Tania Kalecheff, rendez-vous sur kalecheff.com. Vous pouvez aussi communiquer avec elle par téléphone au 514-992-6413 ou par courriel à tkalecheff@profusion.global.

À propos de l'auteur

Avatar

Échos Montréal

Laissez un commerntaire


Accessibilité