Courtier immobilier agréé chez Sotheby’s International Realty Québec, Randy Naami est connu pour les liens de confiance et même souvent d’amitiés qu’il noue avec ses partenaires, qu’ils soient vendeurs ou de potentiels acheteurs. Oeuvrant sur la rue Saint-Jacques, dans le Vieux-Montréal, cet expert chevronné a une connaissance difficilement égalable de Montréal et particulièrement du quartier historique. Grâce à la réputation mondiale de Sotheby’s International Realty et au bouche-à-oreille, monsieur Naami a su se bâtir au fil du temps un réseau fort enviable qui lui permet de bénéficier d’une clientèle toujours plus prestigieuse et diversifiée, provenant des quatre coins du monde.

Le palmarès actuel de Randy Naami pour cette année 2017 est déjà des plus impressionnants, avec en seulement 30 jours, pas moins de 25 millions de dollars de ventes! Ces dernières semaines, il a en effet réussi à conclure la vente de plusieurs joyaux. Pas moins de 3 biens immobiliers ont été vendus pour une valeur moyenne de 3 millions de dollars. L’un d’entre eux, situé sur l’avenue Oakland, à Westmount, a été négocié en seulement 28 jours. Quand à l’immeuble « Trust Pret et Revenu », sur Saint-Jacques, celui-ci était abandonné pendant des années avant que Randy Naami ne prenne les choses en mains.

La réputation de monsieur Naami est telle que le gouvernement de Corée l’a mandaté personnellement concernant la prospection des locaux de leur nouvelle ambassade, après avoir passé près de 2 ans à chercher. En seulement trois jours, Randy Naami leur a trouvé la propriété idéale. Il s’agit d’ailleurs à date de la plus importante transaction immobilière de Westmount pour l’année 2017, totalisant 6 millions de dollars.

Mais la transaction la plus chiffrée reste celle de l’édifice Fides, localisé sur le boulevard René-Lévesque Est. Construit en 1964, cet immeuble de 8 étages disposant de plus de 58 000 pieds carrés de bureaux et commerces, ainsi que de plus de 30 places de stationnement extérieur, a été vendu par monsieur Naami pour la somme de 14 millions de dollars, et ce, en un temps record!

L’un des éléments qui contribuent à la force de Randy Naami est le large éventail de biens immobiliers qu’il propose à la vente comme à la location. De fait, les acheteurs ayant un budget plus restreint y trouveront eux aussi leur compte, même dans des secteurs prisés comme le quartier historique, qui jouit d’un rayonnement international important. « La force du Vieux-Montréal est que ce quartier, bien connu des investisseurs étrangers, est en mesure de combler leurs désirs les plus luxueux, tout en permettant à des acheteurs plus modestes de trouver la perle rare. Dans ce quartier, tout le monde y trouve son havre de paix », nous confie monsieur Naami.

Les photos des biens immobiliers proposés par Randy Naami peuvent être visionnées en consultant le site internet sothebysrealty.ca/fr/randy-naami. Randy Naami se fait aussi un plaisir d’accueillir chaleureusement, autour d’un bon café, ses clients dans son superbe bureau, situé au 240, rue Saint-Jacques Ouest, Suite 100 (RDC). Pour toute question, il est possible de le contacter directement par téléphone au 514.743.5000 ou par courriel à rnaami@sothebysrealty.ca

À propos de l'auteur

Échos Montréal

Laissez un commerntaire

Accessibilité