Sotheby’s International Realty Québec a le vent en poupe depuis le début de l’année 2017, avec un taux phénoménal de transactions négociées par ses courtiers, notamment à Montréal qui devient un véritable pôle de l’immobilier de luxe. Les chiffres parlent d’eux-mêmes, avec une augmentation de près de 60% des ventes de maisons et appartements en copropriété supérieurs à 1 million de dollars pour les mois de juillet et août de cette année, comparativement à la même période en 2016. Avec sa réputation d’excellence et son réseau mondial, Sotheby’s International Realty Québec contribue grandement à ce succès phénoménal.

Sotheby’s, le choix logique

C’est tout naturellement que Patricia Lallier, courtier immobilier agréé oeuvrant depuis près de 25 ans, a choisi cette agence dont la renommée n’est plus à faire. Elle est en effet très spécialisée dans l’immobilier de luxe à Montréal. Outre son expérience, son extrême professionnalisme et sa grande amabilité, Patricia Lallier connaît sur le bout des doigts le Vieux-Montréal, le Centre-Ville et Westmount, soit les quartiers parmi les plus prisés de Montréal.

Ainsi, le choix de rejoindre Sotheby’s International Realty Québec fut pour elle une évidence, ayant l’objectif d’offrir à ses clients un service de premier ordre. S’appuyant sur les services spécialisés de Sotheby’s, notamment en ce qui a trait au marketing, ainsi que sur le réseau international du groupe, Patricia Lallier permet à ses clients d’accéder à une visibilité sans précédent.

Le souci de chaque détail

Patricia Lallier est à l’image de Sotheby’s International Realty Québec, n’ayant à coeur que le succès de ses clients, elle vise l’excellence, que ce soit pour ses acheteurs ou pour les propriétaires. Quand l’on sait que les transactions immobilières, en plus d’être complexes, sont toujours importantes, entre autres en raison des sommes en jeu, il est rassurant de pouvoir s’appuyer sur des experts qui prennent en compte tous les paramètres, afin de s’assurer d’un succès optimal.

Ainsi, elle sensibilise par exemple ses clients propriétaires à l’importance du home staging, qui consiste à aménager l’intérieur du bien immobilier en y incluant et agençant meubles et décorations. Il s’agit là d’un atout appréciable dans une transaction immobilière, car cela permet à l’acheteur de mieux se projeter et s’imaginer vivre dans la propriété en question. Le home staging fait ressortir l’âme du bien immobilier et permet souvent au propriétaire une vente plus rapide.

Pour consulter les biens immobiliers proposés par Patricia Lallier, courtier immobilier agréé, rendez-vous sur sothebysrealty.ca/fr/patricia-lallier/. Vous pouvez aussi la joindre par courriel à plallier@sothebysrealty.ca ou par téléphone au 514.239.1898.

À propos de l'auteur

Échos Montréal

Laissez un commerntaire

Accessibilité