Courtier immobilier dans la prestigieuse agence Engel & Völkers, Marie-Claude Palassio y a obtenu le statut Elite – Diamant l’année dernière, en reconnaissance de ses spectaculaires performances. Amoureuse de Montréal, mademoiselle Palassio a développé une grande expertise au travers de toute la métropole et plus particulièrement du Vieux-Montréal, avec plusieurs centaines de transactions à son actif. Sa priorité numéro 1 est d’obtenir des résultats concrets et tangibles.

 

Pour ce faire, Marie-Claude Palassio s’est imposé un apprentissage drastique des quartiers les plus en vue. Ainsi, en ce qui concerne par exemple le Vieux-Montréal, ses connaissances du marché, de l’historique des immeubles, mais aussi des commerçants, restaurateurs et hôteliers qui composent le quartier, lui donnent un atout certain pour obtenir des résultats tangibles avec une redoutable rapidité. Au fil des ans, mademoiselle Palassio y a aussi développé un réseau de contacts puissant et efficace dans l’accomplissement de son travail.

 

L’immobilier est devenu une passion pour Marie-Claude Palassio, qui se dévoue totalement à ce métier qu’elle aime, et ce, sans compter ses heures. Son souci du détail de A à Z ainsi que la qualité de mise en marché qu’elle applique lui ont valu le respect doublé d’une excellente réputation à même la communauté des courtiers immobiliers du secteur.

 

Bien que son profil soit déjà à ce stade fort intéressant, Marie-Claude Palassio dispose d’une carte supplémentaire qui la distingue sans commune mesure. Elle a en effet été diplômée d’un Baccalauréat en psychologie à l’université McGill et a oeuvré pendant des années dans le monde des ressources humaines pour le compte de prestigieuses firmes de consultation à Toronto ainsi qu’à Montréal. Son cursus académique et son expérience atypique lui ont ainsi permis aujourd’hui de nouer des relations d’affaires basées sur une confiance mutuelle forte.

 

Pour plus d’informations ou pour voir les propriétés de Marie-Claude Palassio, consultez son site marie-claudepalassio.evcanada.com ou contactez-là directement par courriel à marie-claude.palassio@evcanada.com ou par téléphone au 514-815-8190.

À propos de l'auteur

Échos Montréal

Laissez un commerntaire

Accessibilité