Vous souhaitez acheter ou vendre dans le quartier historique du Vieux-Port de Montréal ?

 Martin Rouleau, chef de file du secteur résidentiel haut de gamme depuis plus de 20 ans, est le courtier de choix pour vous représenter. Il veillera à ce que votre propriété soit parfaitement exposée sur les marchés locaux et internationaux, ou saura vous trouver la maison idéale avec toutes les commodités souhaitées, qu’il s’agisse d’un incroyable loft à deux étages ou d’un penthouse de rêve avec une vue imprenable sur l’eau.

Martin est en mesure d’aider tout acheteur à trouver ce joyau caché, à proximité de tout ce qui rend ce quartier historique si formidable. Vivre dans le Vieux-Port signifie un brunch sur la pittoresque avenue McGill, une promenade rapide devant la basilique Notre-Dame ou un rapide coup d’œil à l’une de vos galeries d’art préférées. Sa connaissance des magnifiques bâtiments historiques luxueusement restaurés, ainsi que leurs commodités, fait de lui votre conseiller le plus fiable. En fait, son amour pour ce quartier illustre est montré de manière tangible par l’achat d’un condo dans le quartier Bonsecours, un nouvel endroit qu’il appelle fièrement chez moi aujourd’hui. Martin ne manque jamais de mentionner à quel point il aime faire une agréable promenade sur les vieux pavés et admirer la vue sur les condos du Vieux-Port, rayonnant du flair du vieux monde et de touches contemporaines.

En tant que résident du Vieux-Montréal depuis de nombreuses années, on peut souvent le trouver dans certains des points chauds du Vieux-Montréal, tels que LE MUSCADIN, DA EMMA OU MONARQUE.

Chaque client obtient la plus haute qualité de service en donnant sa confiance à Martin Rouleau, qui innove en permanence dans tous les aspects de l’entreprise, y compris les stratégies de promotion et de marketing. La preuve est sa forte présence dans les médias sociaux et son approche moderne de la marque et des médias en ligne.

Laissez Martin Rouleau être votre guide-expert dans le luxe subtil du Vieux-Montréal.

Bannière principale: © Tourisme Montréal, Stéphan Poulin

À propos de l'auteur

Avatar

Échos Montréal

Laissez un commerntaire


Accessibilité