Que ce soit dans l’immobilier résidentiel ou dans le secteur des propriétés à revenus, la réputation de Brigitte I. Burdman et Orly Benchetrit, oeuvrant dans les quartiers clés de Montréal, n’est plus à faire. Cela fait en effet de nombreuses années qu’elles officient dans Ville-Marie et particulièrement le Vieux-Montréal, le Mille carré doré, Westmount, le Centre-Ville, ainsi que le Plateau-Mont-Royal.

Ainsi, avec 25 ans d’expérience, le duo totalise un nombre impressionnant de plus de 2 500 transactions effectuées, grâce à leurs connaissances, énergie, et dévouement total envers leurs clients.

Outre leur expérience, c’est leur disponibilité 7 jours sur 7 qui fait la force du duo. Tous leurs clients sont ainsi assurés de trouver à chaque instant un interlocuteur au bout du fil qui sera parfaitement au courant de leurs dossiers.

Des ressources dédiées au marché international

Ayant su se bâtir depuis plusieurs années un excellent réseau international, Brigitte I. Burdman et Orly Benchetrit ont souhaité élargir et personnaliser davantage leur présence mondiale en recrutant des ressources dédiées à ce marché. En effet, selon la Société canadienne d’hypothèques et de logement, la vente des biens immobiliers à Montréal a connu une croissance de 90% auprès des acheteurs étrangers.

Plus encore, les nouveaux membres de l’équipe sont spécialisés dans des régions spécifiques du globe. Ainsi, l’une des recrues s’occupe exclusivement du marché asiatique, particulièrement la Chine. À cet effet, elle parle mandarin ce qui permet de raffermir les liens avec les prospecteurs chinois. Un deuxième nouvellement arrivé s’occupe quant à lui du marché européen. Ce dernier est aussi un expert dans les médias sociaux.

Brigitte I. Burdman et Orly Benchetrit restent aussi très présentes sur le marché américain via lequel elles ont bâti de très bonnes relations de confiance au fil du temps.

 

Le choix logique de Engel & Völkers

Tout prédestinait Brigitte I. Burdman et Orly Benchetrit à rejoindre l’agence immobilière de prestige Engel & Völkers tant elles partagent les mêmes valeurs d’excellence. Cette agence a su se démarquer brillamment de par son élégance chic et le service privilégié qu’elle offre à ses clients. Mais c’est aussi le formidable réseau international de Engel & Völkers, implanté dans 36 pays au travers de 800 agences immobilières, qui les a séduites.

De plus, l’agence reste constamment à l’affut des nouvelles tendances permettant de renforcer sans cesse son réseau international. Ainsi, dernièrement, elle a ajouté le système EDGE à son réseau mondial, ce qui lui permet d’atteindre des millions d’acheteurs supplémentaires.

Vous pouvez consulter les maisons et autres biens de prestige de Brigitte I. Burdman en vous rendant sur brigitteburdman.evcanada.com (contact : 514 945-4146) et ceux d’Orly Benchetrit en allant sur orlybenchetrit.evcanada.com (contact : 514 668-2123).

À propos de l'auteur

Échos Montréal

Laissez un commerntaire

Accessibilité