Si Sotheby’s International Realty a le vent en poupe depuis déjà de nombreuses années, la tendance s’intensifie de plus en plus. La filiale canadienne ainsi que Sotheby’s International Realty Québec contribuent grandement à cet essor.

 

Quand le luxe immobilier devient une expérience

Sacha Brosseau, Vice-Président du courtage chez Sotheby’s International Realty Canada

Sotheby’s International Realty Québec connait un taux de ventes record depuis le début de l’année 2017, particulièrement à Montréal, notamment dans les secteurs cossus de Westmount et Senneville. Ce succès s’explique par ce qui fait la singularité de Sotheby’s International Realty. Sacha Brosseau, Vice-Président du courtage chez Sotheby’s International Realty Canada précise : « Pour nous, le luxe se définit plus comme une expérience qu’une simple question de prix. Chacun de nos clients, peu importe le montant du bien immobilier, reçoit le même service de haut calibre digne du nom Sotheby’s International Realty ».

Anna-Maria Retsinas, directrice du marketing pour Sotheby’s International Realty Québec ajoute que, bien qu’une transaction immobilière soit toujours importante, « une transaction immobilière de luxe doit être traitée avec un niveau d’excellence des plus exigeants, compte tenu de l’importance des montants dont il est question ».

Le nouveau bureau à Westmount Square est caractéristique de cette expérience qui redéfinit le luxe immobilier. C’est en effet le seul bureau immobilier à se trouver au premier niveau, côtoyant les magasins de la place, et Sotheby’s International Realty Québec en a l’exclusivité.

 

Pionnier en marketing de propriétés à travers le Québec

Les courtiers Sotheby’s bénéficient d’une excellente connaissance de leurs marchés locaux, fondée sur des années d’expérience. En outre, ces derniers tirent davantage leur épingle du jeu de par une spécialisation marketing certaine, qui leur permet d’intégrer parfaitement les concepts reliés aux marchés immobiliers dans lesquels ils oeuvrent.

S’ajoute à cela un impressionnant réseau de plus de 20 000 agents, avec pas moins de 30 bureaux au Canada et 880 bureaux répartis dans 70 pays à l’échelle internationale. Ainsi, les courtiers peuvent se coordonner afin de gérer les portefolios de clients internationaux exigeants.

Monsieur Brosseau insiste aussi sur l’importance de la culture d’entreprise chez Sotheby’s International Realty : « Nous sommes une grande famille. Nous savons que nous pouvons compter les uns sur les autres afin que nos clients soient traités avec les plus hauts standards de qualité ».

Ce sont d’ailleurs ces mêmes standards de qualité qui ont permis à Sotheby’s International Realty Québec, à travers Dundee 360 Real Estate Corporation, d’avoir le privilège de gérer les ventes pour le Four Seasons Residences, sur De La Montagne.

 

Il est possible de consulter les annonces de prestige de Sotheby’s International Realty sur sothebysrealty.ca. Y figurent aussi les contacts de professionnels chevronnés concernant la vente ou l’acquisition de biens immobiliers.

À propos de l'auteur

Échos Montréal

Laissez un commerntaire

Accessibilité