Photo 2 article Le Silhouette

Le tout nouveau concept Le Silhouette, conçu par Les Développements VIP et situé au 711 rue De la Commune Ouest, a rapidement connu un grand succès commercial. Si l’été dernier, le taux de vente avoisinait les 80%, à l’automne déjà, 90% des unités étaient vendues pour en arriver aujourd’hui à 95%. L’avantage de faire l’acquisition d’un des splendides condominiums et Penthouses du complexe Le Silhouette est que celui-ci est déjà construit et que tous les services inclus sont déjà totalement fonctionnels! Ceci a toute son importance quand l’on sait que certains projets immobiliers voient leurs piscines ou autres lieux communs construits à la toute fin du projet. Ainsi, les personnes ayant acheté sur plan avant la construction peuvent parfois attendre 1 ou 2 ans après avoir emménagé pour profiter de tous les services offerts.

De très beaux condos de 1 000 à 1 400 pieds carrés ainsi que de luxueux Penthouses de 2 000 pieds carrés aux 8ème et 9ème étages sont encore disponibles au Silhouette. La hauteur des plafonds donne une impression d’espace encore plus grande avec 9 pieds pour les condominiums et 10 pieds concernant les Penthouses. Sur toutes les unités en vente, 3 sont déjà meublées avec goût et il est possible d’acheter le mobilier en place, ce qui rend l’emménagement encore plus agréable !

Les aires communes du complexe Le Silhouette ne sont pas en reste, avec les services qu’elles proposent, les équipements qui les composent et ce design chic et urbain à la fois qui fait leur singularité. Le toit est un véritable lieu de vie composé d’une grande et superbe piscine, d’un jacuzzi 4 saisons, d’un gym tout équipé, d’une salle communale accueillante et d’un magnifique jardin faisant oublier le stress du quotidien. Il est aussi possible de réserver tout cet espace pour organiser des réceptions d’affaires ou entre amis. Ainsi, il n’y a rien à préparer à l’avance. De plus, même en cas de pluie la soirée ne s’arrêtera pas grâce à la salle communale couverte.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur LeSilhouette.com ou communiquez directement avec Monique Assouline au 514 219-5897.

À propos de l'auteur

Échos Montréal

Laissez un commerntaire

Accessibilité