Où voulez-vous vivre ? Au cœur du quartier historique de Saint-Henri ? Entre le canal et le fleuve Saint-Laurent, à la pointe de LaSalle ? Dans la dynamique ville de Vaudreuil-Dorion ? Vous préférez un condo luxueux à Laval-sur-le-Lac ou une maison de ville avec vue sur la Rivière-des-Prairies ? Quorum vous emmène où vous voulez !

HENRI CONDOMINIUMS

Entre passé et présent, entre urbanité et nature, Henri redéfinit l’essence même de l’espace de vie : terrasse sur le toit, gym au rez-de-chaussée, vue sur le centre-ville, piste cyclable, marché Atwater à proximité, à quelques minutes de marche d’une station de métro, des berges du canal de Lachine et du théâtre Corona. Hâtez-vous, trois condos seulement sont encore disponibles !

LASALLE : ACHETER OU LOUER ?

Les Highlands se nichent à la pointe de LaSalle, entre le fleuve Saint-Laurent et le canal de Lachine. Un accès direct à un vaste parc et à des terrains de soccer et de tennis : jeunes professionnels, retraités, petites et grandes familles, tous y trouvent leur compte. Le train vous transporte au centre-ville en huit minutes à peine. Il reste encore quelques condos et duplex de deux ou trois chambres.

Vous aimez mieux louer qu’acheter ? Réservez dès octobre, pour occupation en juillet 2018, un appartement de style condo avec ascenseur, système de sécurité et stationnement intérieur.

DESTINATION VAUDREUIL-DORION

Vous êtes à la recherche d’un spacieux condo, construction en béton de qualité, avec plafonds hauts et large fenestration, douche en verre trempé, ascenseur et stationnement intérieur, salle d’exercice, piscine extérieure et salle de réception ? Visitez le Onze de la Gare, à l’image de Vaudreuil-Dorion, ville dynamique et en pleine croissance. ONZE, pour les onze tours de condos, GARE, parce que le projet est situé à deux pas du train donnant directement accès au centre-ville de Montréal. Plusieurs condos d’une à trois chambres sont disponibles immédiatement, d’autres le seront à l’été 2018.

CONDOS DE LUXE À LAVAL-SUR-LE-LAC

S’il existait un superlatif au mot « luxueux », nous l’utiliserions pour parler des condos à Laval-sur-le-Lac. Depuis ce havre exceptionnel, vous aurez une vue imprenable sur la rivière des Mille Îles et l’emblématique golf Le club Laval-sur-le-Lac. Piscine intérieure, studio de conditionnement physique à la fine pointe, tennis extérieur, jardin privé aménagé ne sont qu’un aperçu des aires communes.

Pour ce qui est de votre propre condominium, il comptera deux ou trois chambres, votre appartement-terrasse sera sur un ou deux étages, au choix. Si nécessaire, vous pouvez vous procurer une deuxième ou même une troisième place de stationnement, ou encore un garage privé avec atelier.

Pas étonnant que le jury du Prix Habitat Design ait attribué le prestigieux Grand Prix 2016 à ce projet réalisé en collaboration avec le Groupe Marsan ! Chacun des quatre pavillons abrite de 24 à 30 condos ou appartements-terrasses (penthouses), dont près de la moitié sont déjà vendus.

POUR VOUS, LA DERNIÈRE MAISON DE VAL-DES-RUISSEAUX

Les luxueuses maisons de ville Val-des-Ruisseaux offrant une superbe vue sur la Rivière-des-Prairies se sont vendues comme de petits pains chauds. Il n’en reste plus qu’une seule. Ce projet résidentiel est situé dans le quartier Duvernay est de Laval, à moins de 700 mètres du nouveau pont A25 et à proximité des écoles, centres commerciaux, pistes cyclables et restaurants.

QUORUM, UN CHEF DE FILE

Le Groupe Quorum est un chef de file de la construction résidentielle depuis plus de 30 ans. C’est aussi une affaire de famille. Aux fiers bâtisseurs Guy Laporte et Peter Cosentini se sont joints des membres de la deuxième génération : Maxime Laporte et Kassandra Cosentini. L’équipe s’assure que les hauts critères de qualité sont respectés du début à la fin de chaque projet.

BUREAU DES VENTES

Téléphone : 514 822-2888

Pour voir des vidéos et nos galeries de photos, visitez quorumcanada.com

À propos de l'auteur

Échos Montréal

Laissez un commerntaire

Accessibilité