Colliers International offre un service intégré complet en immobilier commercial. À cet effet, France-Élaine Duranceau dirige le Groupe de Capitaux Privés à Montréal.

 

Entreprise centenaire, Colliers a vu le jour en 1898, à Vancouver. Il s’agit maintenant de la plus importante entreprise canadienne de services immobiliers commerciaux. Au fil du temps, Colliers International a su se bâtir une réputation de premier ordre, dans cette industrie où les transactions négociées sont de taille. L’atout majeur du Groupe de Capitaux Privés de Colliers, est la combinaison de sa solide expertise financière et de sa force vente proposées au sein de l’équipe, le tout appuyé par les services spécialisés de la firme, ce qui permet à ses partenaires d’affaires de jouir d’une véritable solution clé en main.

France-Élaine Duranceau

C’est cette approche multidisciplinaire qui a tout naturellement amené France-Élaine Duranceau à prendre les rênes du Groupe de Capitaux Privés au sein de Colliers International. France‐Élaine Duranceau est CPA, CA et titulaire d’une maîtrise en fiscalité de HEC Montréal. Elle a travaillé en fiscalité pendant plus de 15 ans en cabinet comptable et à la tête du service de fiscalité d’une société́ publique montréalaise. Elle a ensuite pris un virage entrepreneurial qui l’a menée vers l’immobilier. Son parcours lui confère une compréhension globale des enjeux d’affaires et financiers que rencontrent les propriétaires d’entreprise ou immobilier.

C’est son bagage académique allié à son profil professionnel et ses années d’expérience qui lui ont permis de rapidement comprendre les subtilités inhérentes à l’immobilier commercial. Par ailleurs, son incursion en immobilier aux côtés de promoteurs immobiliers et à titre d’investisseur lui donne une longueur d’avance. Elle agit sur ses dossiers avec une excellente maîtrise des chiffres, une pleine compréhension des préoccupations du vendeur et des objectifs de l’acheteur. Elle se fait aussi un devoir de tenir informés ses clients quant à l’avancement de leur dossier. Il n’y a rien de pire que d’être laissé dans l’ignorance nous confie-t-elle !

Ainsi, c’est grâce à sa parfaite maîtrise des sphères connexes à l’immobilier commercial que madame Duranceau est à même d’offrir à ses clients une expérience d’affaires ultime. De plus, travaillant au sein de Colliers International (Québec) Inc., un joueur majeur de l’immobilier commercial, elle dispose de toutes les ressources nécessaires pour mener à bien les mandats qui lui sont confiés.

Vous pouvez joindre France-Élaine Duranceau, par téléphone au 514 764-2842 ou par courriel à France-Elaine.Duranceau@colliers.com

À propos de l'auteur

Échos Montréal

Laissez un commerntaire

Accessibilité