Evenko et Broadway Across Canada présentent pour la première fois à Montréal,  Kinky Boots !

 

Échos Montréal a pu se rendre à la représentation du 3 janvier. Si les attentes étaient grandes, Kinky Boots a réussi l’exploit de les dépasser amplement. Le remarquable jeu des artistes, la synchronisation parfaite avec une musique enivrante, les somptueux décors et le superbe jeu de sons et lumières transportent le spectateur au Nord de l’Angleterre.

 

En effet, adapté du film de 2005 et inspiré d’événements réels, Kinky Boots raconte l’histoire de Charlie Price, un jeune homme d’affaires contraint de renoncer à son rêve de vivre à Londres afin de sauver l’entreprise familiale dans le nord de l’Angleterre. Ayant hérité de la manufacture de souliers sur le bord de la faillite de son défunt père, Charlie est inspiré de façon inattendue par Lola, une flamboyante artiste ayant besoin de talons aiguilles robustes. Tandis que Charlie et Lola s’efforcent de remettre l’usine sur pied, ce duo improbable réalise qu’ils ont plus en commun qu’ils n’auraient jamais pu l’imaginer… et découvrent que lorsqu’on change d’idée à propos de quelqu’un, c’est le monde entier qu’on peut changer.

On retrouve notamment J. Harrison Ghee dans le rôle de Lola et Curt Hansen (Wicked, Next to Normal) dans le rôle du propriétaire de la manufacture de souliers,  Charlie Price. Ghee et Hansen sont entourés de Rose Hemingway (How to Succeed in Business Without Really Trying) dans le rôle de Lauren, Aaron Walpole (Les Miserables, Jesus Christ Superstar)  interprète le personnage de Don et Katerina Papacostas (First Date)  joue Nicola, Jim J. Bullock (Hairspray, “Too Close for Comfort”) dans le rôle de George.

 

La populaire comédie musicale qui rassemble le gagnant de quatre prix Tony® Harvey Fierstein (livret) et l’icône musicale gagnante de plusieurs prix Grammy® Cyndi Lauper (lauréate du prix Tony® de la meilleure musique pour Kinky Boots), sera à l’affiche à la salle Wilfrid-Pelletier (Place des Arts) jusqu’au 8 janvier 2017.

À propos de l'auteur

Échos Montréal

Laissez un commerntaire

Accessibilité