Bunny Berke

Bunny Berke cherchait un endroit unique où vivre à Montréal. Courtière immobilière de renom, elle connait bien les nouveaux immeubles luxueux de Montréal. Son choix s’est cependant porté sur Tropiques Nord, un complexe datant de 1989. Elle nous explique ici pourquoi.

« Je connaissais Tropiques Nord, ce complexe créé autour de cette idée originale de bâtir un immeuble résidentiel autour d’une serre tropicale de 12 étages de haut. C’est depuis que je vis ici que je découvre tout ce que cet immeuble de luxe a à offrir. D’abord et avant tout, à Tropiques, on baigne dans la tranquillité. La ville est à cinq minutes d’accès, la vie du port de Montréal est sous nos pieds, et pourtant, ce qu’on ressent dès qu’on passe la porte de nos terrasses qui surplombent cet immense jardin, c’est la beauté et le calme des lieux. »

Tous les appartements ont une terrasse qui donne sur un jardin intérieur d’un demi-acre, soit plus grand que la zone tropicale du Biodôme. Dans ce climat tempéré à l’année grandissent palmiers, oiseaux de paradis, bougainvilliers, gardénias et autres plantes luxuriantes. Des bassins de carpes japonaises et des chutes ajoutent à l’atmosphère d’oasis urbain. « Prendre son petit déjeuner à Tropiques, en plein cœur de janvier, c’est oublier l’hiver! »

Plus on vit à Tropiques, et plus on découvre ses avantages. En plus d’un atrium opulent, les résidents ont accès à un jardin extérieur fleuri donnant directement sur le fleuve, complet avec piscine extérieure, tennis et aire BBQ.

 

Un personnel dévoué

Un gestionnaire sur place et ses employés dévoués sont entièrement au service des copropriétaires 24 heures sur 24 et veillent à l’entretien méthodique des lieux. « J’ai rarement connu un niveau de service aussi élevé. Des jardiniers au concierge en passant par les gardiens de sécurité, tout le monde répond à vos demandes avec célérité et gentillesse. »

Vivre à Tropiques nord, c’est vivre dans un environnement vert, notamment à cause du nouveau système de chauffage, de ventilation et de climatisation assuré par le premier système fermé résidentiel de géothermie. Ce système écologique permet un contrôle de la température et de l’humidité hiver comme été et est un gage d’économies d’énergie appréciables.

Finalement, Tropiques Nord se distingue par ses résidents soucieux de conserver le caractère paisible des lieux. Certains y sont depuis les débuts et ne songent nullement à quitter alors que les nouveaux venus découvrent le plaisir de vivre dans un endroit fabuleux à deux pas du centre-ville.

Tropiques Nord, c’est un milieu de vie qui se distingue par sa beauté, sa tranquillité et son harmonie.

Si vous cherchez un condo où il fait bon vivre, pensez Tropiques Nord.

Contactez Bunny Berke :  @ bberkeprofusion@gmail.com ou 514.347.1928

À propos de l'auteur

Avatar

Échos Montréal

Laissez un commerntaire


Accessibilité