Le groupe financier BMO célèbre son bicentenaire avec les Montréalais, symbolisé par sa fontaine BMO200, dévoilée il y a quelques semaines en remerciement envers les citoyens et en témoignage de la fidélité et de la contribution de la Banque au bien-être de la communauté montréalaise.

Depuis janvier 2017, BMO a permis aux gens de faire un vœu pour leurs amis, leur communauté et autres. Grâce à son initiative Faire un vœu avec BMO, plus de 25 000 vœux ont été formulés à travers le pays, que ce soit directement sur le site www.BMO200.com, sur place à la fontaine BMO200 ou auprès des mini-fontaines BMO200 qui parcourent le pays.

Bicentenaire de BMO et présentaion de la fontaine

« Montréal est notre lieu de vie et la Fontaine BMO200 symbolise nos espoirs et les vœux que nous formulons pour l’ensemble de la collectivité », a déclaré L. Jacques Ménard, président de BMO Groupe financier, Québec.

« La Banque de Montréal, la première banque du Canada, a joué un rôle important dans le développement économique de notre collectivité », a rappelé M. Denis Coderre, maire de Montréal, présent à l’inauguration. « Au nom de la Ville et de tous les Montréalais, je félicite BMO pour son bicentenaire et je remercie cette entreprise pour sa contribution continue au fil des ans au bien-être de la Ville de Montréal et de ses citoyens »

La fontaine BMO200 rend hommage au passé en joignant 50 000 pastilles mobiles – une technologie d’époque utilisée dans les gares ferroviaires pour indiquer les destinations – avec des technologies numériques à la fine pointe qui s’animent lorsqu’on interagit avec la fontaine. Cette structure cinétique plus grande que nature reflète l’engagement de la Banque envers l’innovation et sa quête incessante de trouver de nouvelles façons de rejoindre les clients.

Pour en découvrir plus, vous pouvez visionner cette vidéo promotionnelle :

Difficultés à lire ? Écoutez la version audio de cet article :

À propos de l'auteur

Échos Montréal

Laissez un commerntaire

Accessibilité