À propos

Qui sommes-nous? Quelle est notre mission?

Le journal Échos Montréal qui existe depuis 24 ans, est un carrefour-clé de l’information locale dans le secteur. Crédible, professionnel et efficace, il a été primé plusieurs fois pour la qualité de ses articles et de sa distribution.

Il est en particulier reconnu pour son cahier immobilier, où s’affichent plusieurs annonceurs de prestige.

Échos Montréal, au cœur de la ville !

Dès son inauguration en 1993, Échos Montréal s’est fixé comme mandat de donner une voix à ceux laissés pour compte. Imprimé en noir et blanc avec quelques milliers de copies dans le Vieux-Montréal à ses débuts, notre journal de quartier n’a cessé de progresser année après année. Aujourd’hui, les pages du journal sont en couleur et le lectorat, supérieur à 100 000, est réparti sur tout le territoire  de l’Arrondissement Ville-Marie.

Au cours de cette faste période, Échos Montréal a gagné de nombreux prix dans la qualité graphique, de distribution ainsi que de la pertinence de ses articles sur plus de 220 journaux de quartier à l’échelle du Canada.

Dans notre volonté de toujours performer et d’offrir la meilleure diffusion médiatique possible , nous avons entièrement modernisé notre site internet ! Vous y trouverez des changements majeurs répondants aux besoins actuels de l’électorat qui pourra suivre l’actualité du journal sur différentes plateformes, incluant les tablettes et téléphones intelligents (le site étant adaptatif).

Nous souhaitons que nos clients et lecteurs estimés y trouvent leur compte et nous aident à continuer d’être performants de par leurs commentaires. Le but étant de couvrir le plus de sujets, d’organismes et de personnes au cœur du quartier, dans une quête constante de dépassement perpétuel de notre  journal, qui est le leur depuis 24 ans !

Joignez-vous à nous !

Si vous souhaitez faire partie de l’équipe Échos Montréal en tant que membre ou bénévole, sachez qu’il n’est jamais trop tard pour s’impliquer au sein de votre journal.

d’information locale. Remplissez le formulaire suivant :

Accessibilité